vendredi 22 mai 2015

UPR - Mes états de service

Ce n'est pas de la forfanterie mais un petit bilan permettant de remettre les choses à leur plkace et contrer les mensonges du Bureau National et de François Asselineau

Pour rappel ou information voici mes "états de service" :

Après avoir été Délégué Départemental du 67, je suis (j'étais) Délégué Régional Alsace (nommé le 10 octobre 2014) et Coordinateur grande région Grand-Est (nommé le 11 février 2015).

• 6500 € de dons à l'UPR pour 2014 (reçus fiscaux disponibles)
• mes efforts personnels et financiers pour fournir à, FA une adresse dans la région ACAL quand il a émis la volonté d'être tête de liste dans cette région (bail signé par FA disponible)
• mes 3 campagnes électorales en tant que candidat (européenne, législative, départementale) Je suis le seul à l'UPR à avoir mené 3 campagnes électoral
• 40 conférences pour l'UPR (toutes ces conférences sont originales) :
* L'Union européenne : mythes et réalités
* Le TAFTA (Nancy, Lille, Strasbourg (3*) ...)
* Europe et organisation territoriale
* La France : sa constitution et les traités européens
* (des invitations dans d'autres régions)
• seule formation nationale : militantisme de terrain (juridique et pratique)
* Jonquière
* Filain (version augmentée)
* Projet en Picardie et dans l'Yonne.
• multitude de documents de militantisme utilisés dans les délégations
• +12000 km parcourus (à mes frais)
• contradiction (remarquée) dans 15 conférences européistes
• couverture presse nationale et régionale
• début d'une notoriété locale pour l’UPR (les journalistes m'appellent)
• un débat télévisé (France 3 Alsace-Lorraine)
• un reportage iTélé (toujours disponible sur leur site web)
• une intervention sur BFM-TV
• plusieurs interventions radio
• deux débats politiques contre des "pointures" et des élus (Strasbourg)
• 100.000 tracts distribués (avec 80 militants)
• +5000 affiches collées avec les militants
• premier week-end militant à Filain (avec Joël Magnet) pour 65 militants
  (avec prise en charge personnelle de certains frais)
• ma contribution à la stratégie du mouvement par proposition d'une organisation et d’un organigramme opérationnel le 13 décembre dernier (pas encore complètement mis en place)
• suivi, encadrement et formation de plusieurs militants et cadres de l'UPR

Tout ça en moins de 2 ans.

Vous pourrez constater par vous-même que je n'ai compté ni mon temps, ni mon argent, ni la distance parcourue (souvent au détriment de mon sommeil) pour développer le mouvement et diffuser ses idées dans le grand-est et fédérer l'activité de tous les délégués à travers la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire